
Post by: JeanRomain in cariboost1
Chemin pour GS ! Pont de la Caille 176 kms Éternité, néant, passé, sombres abîmes, Que faites-vous des jours que vous engloutissez ? Lamartine Gorges du Fier Lac d'Annecy

Post by: JeanRomain in cariboost1
Depuis quelques semaines déjà, je caressais le projet d'une balade en Forêt Noire. Je me suis décidé au tout dernier moment en raison d'une fenêtre de beau temps. 1'000 km sans beaucoup d'arrêts ni de pauses. Tout est plus simple lorsqu'on est seul. Petite chapelle dans un vallon Arrivé sur place, j'ai privilégié l'itinéraire ci-dessous. Peu de routes de jonction pour pas mal de belles routes allemandes. J'ai dormi à Steinen et, le lendemain, suis parti à 8 heures. J'ai longé des champs de foin pas encore fauchés, je suis passé sous des voûtes de branches bleues, j'ai contourné des lacs et des rivières, j'ai suivi des ruisseaux entre des falaises de roches claires, j'ai plongé le long des routes douces jusque dans des terres grasses et riches, j'ai humé l'odeur forte des coupes fraîches du sapin, j'ai mangé un fruit sur l'épaule…

Post by: JeanRomain in cariboost1
1. Mon père C'est aujourd'hui, mon père, le jour de votre nom, vous, mort depuis tant d'années. Je vous revois,…
Post by: JeanRomain in cariboost1
Je suis allé bien quelques fois dans la Meuse et, curieusement, - est-ce l'effet d'une fatalité ou de quelque archétype…
Post by: JeanRomain in cariboost1
Dans les forêts de l'automne (Ain, Jura) La température oscille entre 9 et 18 degrés, selon l'altitude. Les routes sont mouillées et un peu grasses. Le ciel couvert donne une lumière tamisée
Post by: JeanRomain in cariboost1
Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort "Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant ?" Aragon Very british, isn't it ? Coucou Site du Twin Café Des bateaux j'en ai pris beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ait jamais viré de bord Mais viré de bord Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Georges Brassens Son capitaine et ses mat'lots…